Option
Bienvenu , voici notre hymne

Masturbation, masturbation, masturbation, Masturbation, masturbation, Masturbation! C'est la masturbation des Options!


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*


Déjà dès le réveil,
Je sens qu'il m'interpelle.*
Il est debout avant moi,
Tout frétillant d'émoi.*
Je sens qu'il m'appelle,
Pour un petit plaisir charnelle.*
Lui et moi on est fusionnelle,
Et ça n'est pas superficiel.*


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*


Là je fais monter la mayonnaise,
Pour faire une belle béarnaise.*
Et si je fais des grumeaux,
Je vais avoir l'air d'un blaireau !*
A force de la limer,
Je vais finir par l’abîmer.*
Frottons frottons le bâton,
Aussi dur que du béton.*


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*




Et Maintenant qu'il a fini de cracher,
Je prend dans mon buffet,*
De très jolie kleenex,
Pour pouvoir essuyer mon sexe.*
Ou si j'fais ça dans les Draps,
J'dois coupé la camera.*
Et maintenant il faut le laver,
pour pouvoir recommencer.*

Masturbation, masturbation, masturbation, Masturbation, masturbation, Masturbation! C'est la masturbation des Options!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Option
Bienvenu , voici notre hymne

Masturbation, masturbation, masturbation, Masturbation, masturbation, Masturbation! C'est la masturbation des Options!


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*


Déjà dès le réveil,
Je sens qu'il m'interpelle.*
Il est debout avant moi,
Tout frétillant d'émoi.*
Je sens qu'il m'appelle,
Pour un petit plaisir charnelle.*
Lui et moi on est fusionnelle,
Et ça n'est pas superficiel.*


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*


Là je fais monter la mayonnaise,
Pour faire une belle béarnaise.*
Et si je fais des grumeaux,
Je vais avoir l'air d'un blaireau !*
A force de la limer,
Je vais finir par l’abîmer.*
Frottons frottons le bâton,
Aussi dur que du béton.*


Quand je prends à deux mains,
Mon tout petit copain : *
Je lui fais des câlins,
car il pleure chaque matin.*
Mon meilleur compagnon,
C'est bien sur la masturbation.*




Et Maintenant qu'il a fini de cracher,
Je prend dans mon buffet,*
De très jolie kleenex,
Pour pouvoir essuyer mon sexe.*
Ou si j'fais ça dans les Draps,
J'dois coupé la camera.*
Et maintenant il faut le laver,
pour pouvoir recommencer.*

Masturbation, masturbation, masturbation, Masturbation, masturbation, Masturbation! C'est la masturbation des Options!
Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» jme montre tu te montre Ok ^^
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:48 par Manon

» Et voici Choco
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:30 par Lalwënde

» Absence de Mikushi
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:21 par MIkushi

» Bonne vacances à vous ^^
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:03 par Manon

» Heuuu .... Salut
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:43 par Lalwënde

» Sadowtempus
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:41 par Lalwënde

» Eh Lal t'es grillé
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeSam 20 Juil - 7:47 par Heisenberg

» La révélation des pyramides
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeMar 16 Juil - 6:59 par Heisenberg

» état des présents pour la gvg du 13/07
augmenter la puissance de son personnage I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:58 par krys37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

augmenter la puissance de son personnage

4 participants

Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty augmenter la puissance de son personnage

Message par Heisenberg Mer 12 Juin - 10:01

Petit tuto pour l'augmentation de la puissance... J'ai probablement oublié des choses, vous avez peut être des stratégies à partager alors n'hésitez pas à commenter!
 
 
COMMENT AUGMENTER LA PUISSANCE DE SON PERSONNAGE?
 
Il y a de nombreux paramètres à ne pas négliger pour augmenter la puissance générale de son personnage.  
Déjà, pour quantifier la puissance du personnage, il faut regarder son statut :
 
augmenter la puissance de son personnage Image114
 
La puissance totale est représentée en haut à droite de l'écran. Vous pouvez comparer votre puissance à celle de vos adversaires en consultant leur statut.
 
Les stats indiquées en bas sont également importantes : il faut les consulter régulièrement pour estimer si il est plus urgent d'augmenter son attaque ou sa défense. Par exemple dans ce cas je constate que le chiffre de défense physique (2503) est beaucoup plus bas que celui de défense magique (3932). J'aurais donc intérêt à essayer d'augmenter mes stats de défense physique.

Il y a plusieurs façons de s'y prendre :
    •     Le   niveau   (lvl)   de   son   personnage : La façon la   plus   simple   et   la   plus   naturelle 
         d'augmenter   sa   puissance.  A   chaque   lvl,   les   caractéristiques   de   votre   personnage 
         augmenteront automatiquement.
 
    •     L'équipement   (stuff)      :  Certains   équipements   augmenteront   sensiblement   votre 
         puissance,   et sont   incontournables.  Il  ne  faut   pas  non   plus  oublier  de  fortifier  son 
         équipement   à   la   forge   (onglet   « fortification »),   pour   lui   donner   sa   puissance 
         maximum.
 
augmenter la puissance de son personnage Image_10
 

  •  Les gemmes      : Vous trouverez des gemmes régulièrement. Vous pourrez les incruster à 
     votre   équipement   dans   la   forge   (onglet   « incrus »).  Vos   équipements   contiennent 

    généralement   au   moins   un   emplacement   de   gemmes,   il  faudra   bien   choisir   quelle 
    gemme incruster en fonction de la caractéristique que vous souhaitez augmenter. Vous 
    pourrez augmenter la puissance de vos gemmes dans l'onglet « synthèse » de la forge. 
    Lorsque   vous   possédez   un   équipement   rare   que   vous   savez   que   vous   garderez 
    longtemps, vous pourrez créer des chasses de gemmes grace aux forages de diamant, 
    afin d'incruster davantage de gemmes. Attention cependant : les forages de diamant 
    sont rares, il ne faut pas les utiliser à la légère. 
 
•    Les attributs d'équipement  : Ce sont les chiffres verts sous les gemmes. Ils augmentent 
    de façon aléatoire certaines de vos caractéristiques. Parfois, ces caractéristiques ne 
    sont pas bonnes, soit parce qu'elles augmentent faiblement la caractéristique, soit 
    parce que la caractéristique augmentée n'est pas cohérente pour votre personnage 
    (attaque   physique   pour   un   mage   par   exemple).  Vous   pourrez   alors   modifier   ces 
    attributs dans l'onglet « purification » de la forge.
 
•    Les bonus de stuff complet  : Certains équipement font partie d'un « ensemble ». Par 
    exemple, la Flamme de Yalos fait partie de l'ensemble « Destruction de Yalos », qui 
    contient 2 équipements : la flamme de Yalos et la Rage de Yalos. Si vous possédez tous 
    les équipements d'un ensemble, vous pourrez obtenir des compétences bonus (ici par 
    exemple : « probabilité de diminuer la consommation de rage de 30% »). Prenez donc 
    garde :   si   vous   possédez   un   ensemble   complet   qui   vous   apporte   des   compétences 
    bonus, et que vous trouvez par exemple une armure plus puissante que votre armure 
    actuelle, n'oubliez pasqu'en l'équipant que perdrez votre compétence bonus de stuff 
    complet. 
 
•    L'expérience de monture      : Au lvl 40, vous obtiendrez une monture. Mis à part le fait 
    que vous verrez le monde de plus haut et avancerez plus vite, cette monture vous 
    permettra également d'augmenter votre puissance. Il vous faudra pour cela utiliser 
    des « psioniques bestials », et les utiliser dans le menu de monture, pour augmenter la 
    force, l'armure, l'intelligence ou l'endurance. 
     ◦  Force : attaque physique 
     ◦ Armure : défense magique et physique
     ◦  Intelligence : attaque magique
     ◦  Endurance : constitution (points de vie)
 
•    Les   compétences   de   guilde    :   Intégrer   la   guilde   vous   permettra   automatiquement 
    d'augmenter vos compétences. Cependant, vous pouvez également acheter des bonus 
    dans   la   tour   de   compétence.   Pour   cela,   vous   devrez   dépenser   des   points   de 
    contribution, obtenus essentiellement en faisant des dons de pièces d'or à la guilde. 
 
•    Le thème astral  : Effectuer régulièrement le thème astral vous permettra d'obtenir des 
    « chances   étoilées »,   qui   boosteront   vos   compétences.   Vous   avez   la   possibilité 
    d'équiper une chance étoilée par dizaine de lvl. Certaines augmentent vos attributs, et 
    d'autres   vous   donnent   des   compétences   spéciales.   Les   chances   étoilées   sont   de 
    différentes couleurs en fonction de leur puissance : vertes, bleues, violettes, et jaunes.
 
•    L'académie    :   L'académie   vous   permettra   d'augmenter   vos   attributs   en   échange   de 
    cristaux   (obtenus   lors   de   quêtes, grâce   à   vos   cultures...).  Cependant,   je   conseille 
    personnellement à l'académie de favoriser l'augmentation des attributs militaires. 
 
•    Les   potions   et   codex    :   Les   potions   et   les   codex   vous   permettront   d'augmenter 
    provisoirement vos attributs. Vous les obtiendrez essentiellement en instances, ou lors 
    des défis d'arène.
Heisenberg
Heisenberg
Vices Presidents
Vices Presidents

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par chocolaty Mer 12 Juin - 13:22

jolie tuto =)
Je ne pense pas que tu ai oubliez quelques chose pour l'augmentation de la puissance, cependant je voudrais ajouté un petit détail qui se trouve être le fait de pas se fié uniquement a la puissance car elle n'ai pas représentative de tout un mage aura en règle générale toujours plus de défense magique que physique et vice verso pour les guerriers et archers !!

Un autre point qui pourrais en surprendre plus d'un l'augmentation de puissance des troupes n'ai pas calculé dans la puissance du personnage donc si votre adversaire a des troupes super bien entraîné il pourrai vous battre malgré une puissance inférieure ^^

Et maintenant un dernier point et pas le moindre niveau discrétion si un mage augmente sont attaque physique via quelque moyen que se soit il gagne aussi de la défense physique et vice versa avec les classes physique ^^
chocolaty
chocolaty
Chef Option
Chef Option

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par Dandypunk Mer 12 Juin - 13:28

Avec des troupes au même niveau que son perso, on peut même battre des perso 2 à 3 lvl au dessus
Dandypunk
Dandypunk

Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 58
Localisation : Douai (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par chocolaty Mer 12 Juin - 13:34

sa dandy c'est pas forcement vrai ^^ sa dépend de comment son monter les personnages de chacun ^^
chocolaty
chocolaty
Chef Option
Chef Option

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par Heisenberg Mer 12 Juin - 13:39

certes ^^ c'est vrai que chaque perso a ses propres caractéristiques
Heisenberg
Heisenberg
Vices Presidents
Vices Presidents

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par Lalwënde Mer 12 Juin - 13:52

Choco, c'est la force qui augmente la def physique pas l'attaque physique ^^. idem, l'intelligence augmente la def magique. L'armure pas contre augmente def magique et physique.

1 point de force = 1 point de def physique
1 point d'intel = 1 point de def magique
Lalwënde
Lalwënde
Vices Presidents
Vices Presidents

Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

augmenter la puissance de son personnage Empty Re: augmenter la puissance de son personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum